PREAMBULE : MIXORAMA

samedi 28

mai

2016

PREAMBULE : MIXORAMA

LocalisationParvis du TNS
Horairessamedi 28 mai 2016 à 14:00
Tarifs Gratuit

 

En préambule au festival, Contre-Temps donne carte blanche à 7 collectifs électroniques strasbourgeois pour un apéro sonore gratuit sur le parvis du TNS, au cœur de la ville.

BÄZÄR : THE ART STRIP / dj set
SOULDANCER / FREAKY BASS COUNCIL : RONY / dj set
WELCOMMUNITY :  MICHASLKI & CALLEN / dj set
MANUFAKTUR : BARRESI / dj set
UNDERGROUND FEELINGS : NMSS / dj set + SL-AND & JJUAN / dj set
ÉPHÉMÈRE : YZIDOR / dj set
DODEKAZZ : LASONIC / dj set
+ LOUVE / dj set

STAND DE SHIATSU..


RONY
Souldancer / Freaky Bass Council / Strasbourg

soundcloud.com/rony
www.souldancer.fr

NMSS / SL-AND / JJUAN
Underground Feelings / Strasbourg

Underground Feelings :
Underground est un jeune collectif strasbourgeois. Composé de passionnés de musique, dont des DJ’s affirmés, elle tend à promouvoir la scène house et techno par une sélection musicale pointue.
Le paysage musical d’Underground Feelings repose sur l’ouverture d’esprit. Elle évolue constamment au fil de ses envies tout en se construisant sur un véritable échange avec les amateurs de musique. Underground feelings s’adresse à un public éclectique mais expérimenté, et qui sait apprécier la richesse de la musique underground.
Elle se distingue par son ambition à encourager l’audace musical. Elle est notamment composée de trois artistes confirmés et deux jeunes prometteurs, tous fins connaisseurs de la scène musicale strasbourgeoise pour pouvoir vous garantir une qualité dans le choix musical de ses soirées.

NMSS / SL-AND / JJUAN mixeront en b3b.

Facebook
soundcloud.com/underground-feelings

LOUVE / dj set
/ / Strasbourg, France

Née d’une famille de mélomanes et d’organistes, elle fut très tôt sensibilisée au Rock’n’Roll et à la musique classique. C’est au tournant de son adolescence qu’elle découvre sa passion pour la musique électronique, grâce à l’album ‘Oi Oi Oi’ de Boys Noize en 2007. L’envie de devenir DJ et productrice lui apparait lors de son initiation à la vie nocturne berlinoise en 2013. Cependant Louve n’obéit pas aux tendances musicales. Elle tire son inspiration des influences minimale, tech-houes et micro-house. C’est une artiste aux multiples facettes, capable de faire osciller le public d’un monde à l’autre. Elle définit la musique comme un sentier hors du temps, une échappatoire de la société, de ses normes sociales, économiques et esthétiques.

soundcloud.com/louvemusic

MICHASLKI & CALLEN
Welcommunity / Strasbourg

CALLEN : Charlie Grassler aka Callèn débute le mix en 2014, sa passion pour la musique électronique lui permet de rejoindre rapidement les rangs du collectif Welcommunity. Cette famille lui donnera la chance de jouer a des soirées aux cotées d’artistes comme Kosme, Janina ou encore East and dubs. L’expérience qu’il gagne lui permet d’être invité à des soirées au rafiot avec Nastia, Sascha dive, à la Kulture avec Radiq, Yakine, ainsi qu’a la Bugz Night w/ Magda.

soundcloud.com/callen-cg
MICHALSKI ( Welcommunity // Colmar )
Membre fondateur de l’association Welcommunity crée en 2006, c’est en 2007 après de longue after à pratiquer le mix qu’il décide de ce produire en publique. MICHALSKI fait ses débuts à l’UNIVERSAL DOG (Lahr) en Allemagne, puis se produit dans des Clubs/Bars Strasbourgeois et Colmariens tels que le Studio Saglio, Le Rafiot, Le Korrigan, La Java, Le Mango, le Festival Still Up…
Un son House et Deep House caractérisent ses sets, toujours ponctués d’un dynamisme et d’une énergie sans pareil.
De belles rencontres lui permettrons ainsi de s’exporter un peu plus loin de son port d’attache : Gaskessel (Bern, CH), Le Silencio (Genève, CH),Housaki Bar ( Athènes, GR ), Mikro Club (Athènes,GR)…

soundcloud.com/julien-michalski

Facebook

THE ART STRIP
Manufaktur / Strasbourg

Duo originaire de Strasbourg, Pierre et Rodolphe débutent leur projet musical « The Art Strip » en 2011.
Concentré sur la production, ce n’est que deux ans plus tard que le duo prend les platines pour partager leur vision musicale sans se fixer de réelles barrières stylistiques.
En 2014, ils lancent le projet d’événementiel Bazar dont ils assurent la résidence et qui se concrétise l’année suivante avec la venue de Perc, Derrick May, Shifted, Tommy Four Seven, Sigha ou DVS1.

soundcloud.com/theartstrip

Facebook

YZIDOR
Éphémère / Strasbourg

Membre actif du collectif Éphémère, il aime à distiller une musique oscillant entre deep-house, nu-disco et chicago style avec en focus l’idée d’atteindre le groove qui fait se déhancher le public.
soundcloud.com/yzidor

BARRESI
Manufaktur / Strasbourg

Manufaktur est un collectif artistique fondé en 2014 à Strasbourg. Mêlant influences germaniques et françaises, se crée une communauté d’artistes animés de la même passion pour la musique, les arts décoratifs, la photo et la projection vidéo. Sortant du cadre du club, Manufaktur organise des évènements dans des lieux atypiques, et se démarque lors de ses manifestations par une musique techno profonde interprétée par des artistes locaux et internationaux, une scénographie travaillée jouant sur les lumières, la projection vidéo et la présentation d’oeuvres graphiques et plastiques (dessins, graffitis, origamies..).
Barresi, co-fondateur de l’association, viendra la représenter lors de ce Mixorama 2016 avec une sélection rythmée mêlant minimale et dub techno.

Facebook
soundcloud.com/Baresi

LASONIC
Contre-temps / Strasbourg

Lasonic c’est un peu comme un secret bien gardé que l’on sort pour les grandes occasions. Un ‘bedroom’ dj qui n’en signifie pas moins talentueux par la précision et finesse de sa sélection musicale.  Ancien membre actif du défunt crew Désertik qui eu son heure de gloire dans les années 2000, Lasonic prend part hyperactive à la bonne marche du festival Contre-temps et aime à nous faire plaisir en jouant une deep house mélodieuse et chaleureuse.