FINAL BEAT

// SAMEDI 15 JUIN / 22H / A COLOD'ART

La soirée de clôture du festival !

Line Up : 22h : DAM DAM / 23h00 : BEN UNZIP /  0h00 - 2h00 DERRICK MAY / 2h00 - 4h00 ÂME / 4h00 - 5h00 JULIANO 

A l'Espace Colod'art

28 rue du Maréchal Lefebvre

Strasbourg

 

NAVETTE GRATUITE AU DEPART DE LA PLACE DE LA BOURSE (devant le resto).

Départ toutes les 30 min. à partir de 22h - rotation toute la nuit.

GOGGLE MAP


Plan d'accès
15 €
12 €
Inclus dans le pass-festival
Pour réserver :
Billetterie en ligne festival
Tous les points de location
Samedi 15 juin 2013
Ouverture des portes : 22H
Informez vos amis
DERRICK MAY

DERRICK MAY DJ SET

DETROIT / USA / TRANSMAT RECORDS

Il règne sur les ruines de Detroit City, taillant ses lignes de basses dans la dégringolade industrielle de l’Amérique, entre faillite de Motor City et troubles du ghetto noir. À mi-chemin des années 80, aux côtés de Kevin Saunderson, Juan Atkins ou Carl Craig, il invente la techno, faisant danser les âmes perdues du rêve américain dans un vertige de synthés, de bpms serrés et de filtres house, mixant rythme, transe et volupté, à la source, entre le Munich Machine de Moroder, les débauches funkadelic de George Clinton, la radioactivité de Kraftwerk et les remixes de Tom Moulton. Dj set deluxe.!


">
ÂME

ÂME DJ SET

BERLIN / GER / INNERVISIONS

Des mix-CDs pour Sonar Kollektiv à la co-fondation du label berlinois Innervisions, le duo allemand est né sous les influences conjuguées de la techno de Detroit et de la house deep & soulful de Chicago. Entre un remix de Jazzanova, une reworked version du “Tarzan” de Roy Ayers, des collaborations avec Henrik Schwarz et Dj Dixon, ainsi que l’un ou l’autre de leurs propres singles (l’imparable “Rej”), Âme propose un Virtual Tour 3D des sous-sols et fondations d’un Innercity Club, planté dans les entrailles de la ville de Detroit, multipliant scénarios, riffs et compressions dans une relecture subtile du genre reliant Unkle et Steve Reich ou mixant dans le feu de l’action Cymande, Yusef Lateef et John Carpenter.?Les connexions de la Innervisions Family.


JULIANO

JULIANO DJ SET

STRASBOURG

Bercé par la black music & la new-wave, c'est dans les années 90 que Juliano se dirige vers les musiques électroniques. Influencé par d'emblématiques labels du genre, il cultive la diversité. House, minimal, tech house ou techno, il oscille dans un style teinté de groove et d'influence old-school. Un son résolument dancefloor ! Fervent activiste de la scène underground strasbourgeoise depuis plus de 15 ans, il fonde en 2000 le collectif Art Rhythms, structure qui lui permet de s'exprimer aux cotés d'artistes de renommée internationale tels que: Jeff Mills, Richie Hawtin, Sven Vath... Il intervient aussi dans diverses programmation : festival pixels, soirées Bugz Night. Depuis le début de l'année 2013, il anime une émission tous les premiers vendredi du mois sur www.radiocapsule.com  "Allo Houston"

Qualitätsmusik soyez en sur !

BEN UNZIP DJ SET

NANCY / LA BUVETTE / FRANCE

Ben Unzip est une figure incontournable à Nancy. On le retrouve régulièrement aux platines à La Buvette où il a sa résidence, ainsi que dans les hauts lieux de la musique éléctronique nancéenne comme l'Ostra ou le Totem. Une selection musicale à mi-chemin entre la house berlinoise et anglaise teintée de sonorités techno.


pass_festival

A voir aussi

Contre-temps
Restez informé(e) des actualités
Contre-Temps


Suivez Contre-Temps sur :