15 juin 2022 - 18h à 22h
La Chambre

CONTRE-TEMPS OPENING

Gratuit

Mise en bouche et apéro musical pour démarrer le festival avec un invité de l’île de La Réunion pour un live modulaire et dj sets.

Event Facebook

LOYA / Live

La Réunion, France

Né des terres noires et des eaux turquoise de l’île, en suspension dans l’air chaud de l’archipel, le set live du réunionnais Sébastien Lejeune alias Loya est un saisissant et étourdissant mix tropical aux effets spéciaux, mariant le bambou et le métal, les grelots de coquillage, le sang créole et les remixes (d’Alma Negra à Kreol 88), l’électro tamoul, les fréquences Warp et les fantômes du maloya. Les esprits du lagon et du dancefloor…

Ur Love Affair / Dj

Tu mixes bien… / Strasbourg, France

Ur Love Affair est une DJ allemande basée à Strasbourg. Depuis ses débuts dans le mix, elle est en résidence mensuelle sur la web radio odc.live.

Dans ses mixes, elle explore des genres musicaux variés, alliant house “dreamy”, techno énergique, trance 90’, bass et plus encore. Ses sets sont des assemblages séduisants et récréatifs de tracks vitalisantes.
Son deuxième allias, Sis Ismi, lui permet d’explorer une autre facette de sa palette musicale : des sonorités moins dansantes et plus ambiantes, des parcours enivrants et progressifs, qui gardent notre esprit focalisé là, où elle nous amène.
Avec son collectif « Tu mixes bien… », elle s’engage pour une lutte contre le sexisme et pour une scène électro plus paritaire et inclusive.
photo © Mica Pombo

PROFESSOR OZ / Dj

Miam records / Paris, France

Professor Oz est l’un des producteurs précurseurs de la scène électronique strasbourgeoise…

Il sort son premier vinyl en 1993 sur le label ADSR (maxi rare et recherché aujourd’hui) S’en suivra un parcours jalonné de rencontres et collaborations prestigieuses comme avec Aleëm du label Pro-zak avec lequel il restera plusieurs années ou encore Richard Dorfmeister durant un période de sa vie à Vienne, qui interviendra sur un remix d’un track de son album ‘ One’. Son esthétique musicale deep house fortement imprégnée de bass dubby et ses influences qu’il aime à citer (Kraftwerk, Afrika Bambaata, Newcleus, Cabaret Voltaire, Zapp, George Clinton…) font de lui un selector dj hors pair toujours prêt à vous faire chalouper.