18 juin 2022 - 15h à 22h
Café du TNS

MIXORAMA BY DAY

Gratuit

Le Mixorama de Contre-temps, la journée dédiée à la scène électronique strasbourgeoise.
Une journée entièrement gratuite en deux temps avec une après-midi sonore sur le parvis du TNS, suivie d’une soirée clubbing au Molodoi.

Event Facebook

LINJU / Dj

ODC.live / Strasbourg, France

Lineju est une DJ strasbourgeoise, membre de le web radio ODC, elle s’ancre particulièrement dans la House et est influencé par ses origines brésiliennes.

Linju mixe depuis 2017 et on a pu l’entendre au Pelpass festival (2021) au Festival Womix X Tu mixes bien.. (2021) ou par ailleurs au FAT. Son univers musical traverse plusieurs genre tel que la soul ou le funk, mais elle s’ancre particulièrement dans la House et est influencé par ses origines brésiliennes.

ROYLEE / Dj

ODC.live / Strasbourg, France

Programmateur de la webradio ODC Live depuis 2018 et DJ le lundi matin sur Tsugi Radio avec des sets mêlant ambient et dub techno.

Influencé par la scène anglaise des années 2000 et 2010, en club ses sets laissent de côté les nappes d’ambient pour y dérouler des amen breaks entre coupé de 2step, garage & autres dubstep anthems.

El Kazed / Dj

Ordinaire / Strasbourg, France

DJ et organisateur des soirées Ordinaire à Strasbourg aux côtés de ses compères Rony et Big Freak, El Kazed vogue autour du funk, de la disco et de la house.

Depuis peu, Ordinaire a démarré une activité de label sur lequel El Kazed a déjà pu sortir 3 titres sur les deux premiers disques, avec en préparation un nouvel EP en collaboration avec le colombien DCM.
Le tout avec le support de DJs tels que Brawther, Chez Damier ou encore Jeremy Underground !
N’hésitant pas à jouer des disques obscurs comme des productions plus récentes, El Kazed connait la musique qui fait danser.

XAVIER GRANT / Dj

Deep Clicks Records / Strasbourg, France

DJ/Compositeur/Producteur de musique électronique officiant en France et à l’étranger dans un univers alliant Minimal, Techno et House

JAVIER / Dj

Dodekazz / STRASBOURG, FRANCE

Début 2000, Javier commence à amasser des disques, inspiré par des DJ de la scène locale strasbourgeoise, comme No Stress, qu’il écoutait sur RBS. Il commence à jouer en club début des années 2000, avant de rejoindre l’équipe du festival Contre-temps…

et partage les platines avec des artistes tels que Sonja Moonear, Atjazz, Romare, Thilo dietriech, TC 80 etc. Ses influences sont variées, allant du jazz, à l’électro, au broken-beat, en passant par la funk/disco des années 80, et de la musique brésilienne qu’il affectionne tout particulièrement.

Jacky Jeane / Dj

Sarcus Soundsystem / Strasbourg, France

Influencée par les personnalités musicales qu’elle a croisé sur les dancefloors parisiens et madrilènes, Jacky Jeane, c’est un groove électronique allié à un travail des rythmes. une sélection contagieuse aux accents downtempo, breaks, tribal, bass music et techno.

WOLVES / Dj

Broadcite / STRASBOURG, FRANCE

Attiré par la musique électronique, c’est vers la fin des années 90 que Wolves commence à mixer du breakbeat et est invité dans de nombreux festivals électro d’Europe.

 

Sans laisser la scène, il se lance dans la production en 2000 avec le groupe Caterva. Toujours à la recherche de nouvelles influences musicales, il se tourne vers la house et s’inspire des rythmes africains .Il sort un première EP avec Bo Johnson et signe sur le label Sens Inverse.Un remix du morceau « Follow Me » a été réalisé par Subactive dont celui ci a était signé sur la compilation Puffers Choise vol. 2 du label Scotch Bonnet et du célèbre Sound system Mungos Hifi ! L’original sortira courant 2019. Pour 2019, Wolves prépare 2 EPs, un EP UK Garage intitulé Cosmos avec un remix de Illektre et un autre EP plus dans les influences Broken Beat