09 juin 2023 - 23h
Studios du Rhin

WE LIKE W/ SHANTI CELESTE & ALEX KASSIAN

Tarif
Prévente 12€
Sur place 15€

Soirée clubbing… la jonction en Berlin et London avec 2 artistes de renommée internationale.

Limited : 350 people only !!! Préventes fortement conseillées.

TIMTABLE :

23h00 : ARAMIS
1h00 : ALEX KASSIAN
3H00 : SHANTI CELESTE
5h00 : END

 

 

SHANTI CELESTE / Dj

PEACH DICS / IDLE HANDS / LONDON, UK

Productrice, dj, chanteuse et illustratrice chilienne, résidente dans les clubs de Bristol et de la radio on line NTS, proche de FunkinEven et fondatrice de Peaches Discs, Shanti Celeste pratique l’art et l’état d’élévation sur les bangers house de sa discographie et d’étourdissants dj sets mariant les agrumes, les boucles et les couleurs, à la marge de l’underground UK, en résonance avec Overmono ou Daphni. Un vertige du dancefloor.

ALEX KASSIAN / Dj

LOVE ON THE ROCKS / BERLIN, ALLEMAGNE

Le son d’Alex est sophistiqué et précis ; il est également luxuriant et organique, cinématographique et exaltant, débordant d’optimisme et d’énergie, informé par la spontanéité et l’improvisation et spécifiquement conçu pour promouvoir le genre d’expériences hors du corps exigées par les ravers avertis à travers l’univers.

Né à Tokyo, Alex Kassian vit à Berlin, partage son temps entre la composition de scores pour des spectacles de danse contemporaine et la pratique du voyage astral, une expérience dissociant le corps et l’esprit. Ses productions musicales, publiées chez Love On The Rocks, Utopia ou Pinchy&Friends, évoluent aujourd’hui entre ambient, world, spiritual house, ondes, bruissements et pépiements, « oolong » trance et balearic sound (l’imparable « Leave your Life » sonnant comme un hit 80’s) sur les mélodies grisantes d’une clairière discographique aménagée en pleine forêt tropicale. Le clubbing du paradis.

ARAMIS / Dj

Kalt / Colmar, France

Aramis débute le mix au milieu des années 1990 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur à Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Selon les contextes ses sets balayent un vaste spectre de musiques électroniques des années 1980 à 2020.

 

ll est l’un des résidents du Kalt.

SVDK / Vj

STRASBOURG, FRANCE

Libriste et bidouilleur, sa curiosité informatique et artistique l’a poussé à faire des mélanges improbables de technologies. Grâce à son logiciel fait maison il explore les pixels émergents,

les imprévus de paramètres non contrôlés et collabore avec divers musiciens. Son contenu visuel s’axe principalement autour du génératif, de l’IA, de l’audio-réactif, le tout mélangé avec des séquences d’archives ou filmées. Son style peut passer du minimalisme au chaos glitché à outrance avec même, parfois, des touches de poésie.

RÉSERVEZ VOS PLACES EN LIGNE

Billetterie Weezevent