17 juin 2023 - 23h
Molodoi

WOM•XORAMA

Gratuit

Une soirée électronique gratuite avec un line up local 100% féminin.

TIMETABLE :

23h00 : TRZHSKA
00h00 : ANEKA
1h00 : LAMIA
2h00 : SARAB سراب
3h00 : TESS WASSILA
4h00 : DJ MARGE
5h00 : FIN

 

TRZHSKA / Dj

Ukraine

DJ ukrainienne venue de Khmelnytskyi, Trzhska y appris à mixer dans une école ouverte par ses ami.e.s : SMPT. Organisatrice de soirées et DJ, ses sets sont orientés House et Breakbeat et proposent une atmosphère légère qui s’apprête à la danse.

ANEKA / Dj

Merci Beaucoup / STRASBOURG, FRANCE

Aneka est une artiste strasbourgeoise aux influences variées qui aime allier différentes consonances musicales. Elle propose un univers musical vaste mais toujours percutant. Piochant dans ses influences house, mélangeant techno et italo disco ou encore des touches de trance elle offre un voyage à son public à travers des sets intenses et surprenants.

Aujourd’hui membre du collectif récréatif Merci Beaucoup, elle collabore également avec d’autres collectifs strasbourgeois et allemands notamment pour des festivals.

SARAB سراب / Dj

AGAPANTHES / Strasbourg, France

Artiste Tunisienne basée à Strasbourg. Elle oriente aujourd’hui son projet vers la chicago house et la microhouse principalement. Néanmoins spectre musical reste assez large. Ayant grandi dans plusieurs pays tels que la Tunisie , le Bresil, Oman etc elle essaie d’appliquer son identité personnelle dans sa musique.

Elle adopte a travers ses explorations des sonorités qui se démarquent, elle essaie d’en distiller et mélanger les rythmes et les identités (ghetto house, break , chicago house, micro, gnawa, sonorités latines) afin d’en obtenir une synthèse qui représente sa propre identité artistique. Elle continue d’expérimenter aujourd’hui des particularités musicales notamment à travers son nouveau projet « Agapanthes  » partagé avec SATPREM en mêlant leurs 2 styles Footwork et House.

Lamia° / Dj

Strasbourg, France

Lamia° est née sous le signe de la Lune dans les lointaines contrées dorées et mystiques de l’Égypte. Elle découvre la musique et la culture techno en 1994 à Londres, puis commence à fréquenter la scène underground, les rave party, puis les clubs et les soirées strasbourgeoises. Après avoir longtemps foulé les dancefloors, elle décide de passer de l’autre côté des platines.

Ses influences sont marquées par ses voyages et ses goûts musicaux éclectiques. Une expérience à la fois hypnotique, percutante et mentale où s’entremêlent afro, electro, techno, minimale, deep, raw, acid…

TESS WASSILA / Dj

Underwass / Nancy, France

Surnommée la rose noire, Tess Wassila est une Dj et productrice française basée à Nancy. Elle commence à officier derrière les platines dans le milieu des années 90 après avoir longuement fréquenté les clubs et les raves. Si au début elle affectionne la tech house et une forme de house minimale elle se dirige progressivement vers la Minimal, elle est la première à l’importer dans sa région, puis vers une techno plus sombre et puissante, clairement orientée vers la scène Berlinoise.

En 2007 elle se lance en parallèle de sa carrière de Dj dans la production et ne tarde pas à signer sur plusieurs labels (Swap, Machine Box, Dark and Sonorous…). Dj résidente au CUBE puis au TOTEM elle est au côté d’ODM la Dj officielle de l’AMAZING CABARET ROUGE, considérée comme une des soirées les plus excentriques et extravagantes d’Europe. Avec son style singulier, tout en finesse et en élégance, sa façon de construire des sets cinématographiques et sa réputation de chineuse, Tess Wassila s’est construit une réputation incontournable dans l’Est de la France et sur la scène underground Français. Elle a joué au côté de nombreux Dj’s de la scène internationale : Anthony Rother, Miss Kittin, Chloé…

DJ MARGE / Dj

Strasbourg, France

dj marge, gen z latin tek, inspirée par son environnement et ses envies d’évasions. Un moment éclectique, tout en douceur, juste le temps pour elle de constituer son dancefloor fantasmé, à la croisée des genres et des styles musicaux les plus ghettos et caliente.

CHAIR CLAUDE / Vj

Strasbourg, France

Bercée par le cinéma d’avant garde, le documentaire naturel des 70’s et les vidéoclips, Chair Claude persiste à apprivoiser sa rétine et transmettre sa fascination pour l’image. Au travers de performances visuelles des images-textures, des figures mythologiques et des lueurs lumineuses fusionnent, déjouant ainsi les contours de l’écran et du récit linéaire.